Partager rime avec découvrir...

Publié le par gwen.maribas.over-blog.com

 

P4220017

 

    Partez à la découverte de nouvelles sensations

 

           Explorez des sites exceptionnels

 

     Dans des conditions adaptées à votre niveau

 

             Faites vous plaisir en toute sécurité

 

     Petits et grands , frileux ou aventuriers,   contemplatifs ou sportifs trouveront un accompagnement adapté vers leurs propres sommets.               

                                    

                                                                                                       
                                                           A PLUS LOIN , A PLUS HAUT ...
                                                 

                                        

                                                      

          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Gwen, Tu te rappeles de moi je m'appele Justin j'ai participé à la classe verte de Lus la Croix Haute (classe de Pascal à Grignan dans la Drôme). Lorsque j'ai fait l'activité de l'escalade<br /> avec toi je suis monté le premier. Cette activité m'a beaucoup plus ainsi que la région. J'ai bien aimé aussi l'accro-branche. J'aimerai bien revenir à Lus et refaire des activités avec toi. Je<br /> t'adresse mes amitiés. A bientôt j'espère. Justin<br /> <br /> <br />
Répondre